can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • 24/04/2024Football : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • 24/04/2024 Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • 24/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Rien de grave pour Serge Aurier

Football
Elephants
CAN

Rien de grave pour Serge Aurier

24 March 2019 0

La Côte d’Ivoire a vaincu le Rwanda (3-0) mais s’est fait de petites frayeurs. Si Jonathan Kodjia a résisté à une mauvaise réception sur la pelouse du stade Félix Houphouët-Boigny, ce ne fut pas le cas pour Serge Aurier. Le capitaine a dû céder sa place sur blessure. Mais selon le défenseur de Tottenham, il n’y a pas de quoi s’inquiéter.

« Ne vous inquiétez pas, ça va. C'est vrai que j'ai ressenti une petite pointe. Rien de grave », a-t-il confié avant d’indiquer que pour plus de précaution, il a « préféré sortir pour laisser la place à quelqu'un qui est 100% finir le match. C'est cela le nouvel état d'esprit de l'équipe ».

Depuis le banc ivoirien, Aurier avec son impressionnant bandage à la cuisse, a pu apprécier son remplaçant Wonlo Coulibay. Positionné à gauche de la défense ivoirienne à la place d’Abdoulaye Bamba remis à droite, le défenseur de l’ASEC a fait une bonne impression au capitaine des Eléphants. « Il a fait une très bonne entrée pour le groupe et c'est cela le plus important », a reconnu Aurier qui devrait être ménagé pour la réception du Libéria, mardi, en amical.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP