Flash Info

  • Il y a 10 heures 3 minFootball-Côte d'Ivoire : Issa Hayatou sera à Abidjan en février sur invitation d'Alassane Ouattara
  • Il y a 10 heures 6 minFootball-Mondial des Clubs 2021 : Le Bayern contre Al Duhail ou Al Ahly en demi-finale
  • Il y a 10 heures 8 minHandball-Mondial 2021 : Le Bahreïn élimine la RD Congo, Mvumbi homme du match
  • Il y a 10 heures 9 minFoot US-USA : Sarah Thomas deviendra la première femme à arbitrer le Super Bowl
  • Il y a 10 heures 11 minGolf-International : Tiger Woods a subi une microchirurgie au dos
  • 19/01/2021Football-Côte d'Ivoire-UFOA B U17 : Cérémonie de réception des Eléphanteaux à partir de 15h à l'aéroport FHB

Coupe UFOA B: Les Éléphanteaux n'iront pas en Mauritanie

Football
Elephants
CAN

Coupe UFOA B: Les Éléphanteaux n'iront pas en Mauritanie

16 December 2020 0

L'espoir des Éléphanteaux ivoiriens d'épingler l'un des deux tickets menant en Mauritanie pour la CAN de leur catégorie s'est envolé mardi soir. Cela, après la grosse humiliation vécue (4-1) devant les jeunes étalons burkinabé.

Qualifiée en demi-finale après sa courte victoire sur le Ghana (1-0), la Côte d'Ivoire entendait s'ouvrir les vannes de la finale en disposant du Burkina Faso. Malheureusement, les hommes de Soualiho Haïdara se cassent les dents contre la  belle formation burkinabé. Le score final (4-1) l'illustre fort bien.

Conséquence de cette déconvenue, la Côte d'Ivoire ne sera pas à la CAN U20 prévue du 14 février au 4 mars 2021 en Mauritanie. Car, seuls les deux pays finalistes se qualifiaient directement. Notons que la Gambie, l’Ouganda, la Tanzanie, la Namibie et le Mozambique sont  déjà qualifiés pour ce tournoi.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP