Flash Info

  • Il y a 32 min 41 secFootball-Election FIF 2020 : L'Association des Médecins de Football de Côte d'Ivoire n'a fait aucun choix de candidat
  • Il y a 33 min 47 secBasket: La Fédération Ivoirienne annonce l'arrivée d'un premier sponsor pour le basket local
  • Il y a 2 heures 52 minFootball-Lonaci Ligue 1: Fonsinho déclare n'avoir jamais signé de contrat avec l'Africa Sports
  • Il y a 2 heures 53 minFootball-Uefa Ligue des Champions 2020: Le PSG affrontera l'Atalanta Bergame en quart
  • Il y a 2 heures 54 minFootball-Côte d'Ivoire: L'Association des entraîneurs et encadreurs de football prévoit une assemblée générale élective en octobre 2020
  • Il y a 4 heures 14 minFootball-Mercato : Salomon Kalou signe en faveur du club de Botafogo au Brésil

CAN 2019 : Les Eléphants, sur la dernière ligne droite

Football
Elephants
CAN

CAN 2019 : Les Eléphants, sur la dernière ligne droite

11 June 2019 0

A Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis, la sélection ivoirienne entame sa deuxième et dernière étape de la préparation pour la CAN Egypte 2019.

Du 11 au 18 Juin va se tenir la deuxième partie de la préparation des Eléphants. Après Chantilly en France, c’est à Abu Dhabi, capitale des Emirats Arabe Unis que la Séléfanto a installé son nouveau camp dans la soirée du 10 Juin dernier.

Une deuxième étape qui devra permettre à Kamara Ibrahim et ses poulains de faire les dernières mises au point avant la grande première le 24 Juin prochain face à l’Afrique du Sud pour la première journée des phases de poules, dans le groupe D de la CAN 2019.

Mais avant, les Eléphants auront deux autres matches tests contre l’Ouganda et l’Ethiopie respectivement le 14 Juin et le 18 Juin 2019. Restés à Abidjan lors de la première étape pour des raisons administratifs, Wonlo Coulibaly et Ira Tapé Eliezer rejoindront incessamment le groupe dans la capitale Emirats.

Armel YAO

 

A lire aussi ...

TOP