Flash Info

  • Il y a 3 heures 43 secFootball-Transfert: Jean-Michaël Séri prêté par Fulham au Galatasaray SK
  • 16/07/2019Football-Afrique: Clarence Seedorf et Patrick Kluivert démis de leur fonctions de Sélectionneur et Sélectionneur adjoint des Lions indomptables
  • 16/07/2019Football-CAN 2019: La Fédération guinéenne a décidé de limoger Paul Put après la défaite face à l'Algérie
  • 16/07/2019Media: L'Assemblée constituante de la Confédération Africaine de la Presse Sportive fixée au 17 juillet 2019 au Caire
  • 16/07/2019Basket-Afrocan 2019 : La Côte d'Ivoire logée dans le groupe A avec le Mali et l'Algérie pour le tournoi qui s'ouvre du 19 au 28 juillet à Bamako
  • 16/07/2019Football-CAN 2019: Kalidou Koulibaly, le défenseur sénégalais, suspendu pour la finale face à l'Algérie

Can 2019 : Didier Drogba va rejoindre les Eléphants , bientôt

Football
Elephants
CAN 2019

Can 2019 : Didier Drogba va rejoindre les Eléphants , bientôt

24 June 2019 0

À la suite de son message sur son compte officiel Twitter, relayé depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, Didier Drogba renforce son soutien au onze ivoirien qui sera sur la pelouse du stade Al Salam du Caire.

« C’est mon équipe, c’est mon pays je serai toujours derrière eux» signifie-t-il, dans un autre message qu'il nous a fraîchement délivré ce matin, non sans manifester son désire de rejoindre l'équipe des Éléphants dans les prochains jours. L'ancien capitaine des Éléphants se trouve présentement sur le continent asiatique pour une série de missions avec ses sponsors. Après quoi, il pourra être totalement libre de tout engagement pour aller suivre de plus prêt la Can en Égypte.  «D'où je suis, je vais suivre le match des Éléphants». 

Didier Drogba faut-il le rappeler fait partie des Ambassadeurs de la Caf pour la promotion de la Can 2019. Si certains tels que le Camerounais Samuel Eto’o ou le Nigerian Nwanko Kanu ont déjà manifesté leur présence effective au Caire, Alexandrie ou autres villes Egyptiennes, ce sera également le cas pour les Ivoiriens Didier Drogba et Yaya Touré (également promoteur de la Can 2019).

L'ancien buteur des Éléphants (66 buts au total) nous fait également la confidence et la promesse d'être dans quelques jours aux côtés de Nicolas Pépé et autres joueurs de la nouvelle génération. Un soutien de poids attendu au Caire et qui pourrait booster le groupe Ivoire dans l'aventure aux pieds des Pyramides. 

Pour rappel, Didier Drogba avait posté sur son compte Twitter le message suivant '' Éléphants jouez ballon gagneeeeez... Toute la Côte d'Ivoire vous soutien mes petits, faites nous vibrer'', appuyé des images du drapeau ivoirien .
 

ADAM KHALIL 

A lire aussi ...

TOP