can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/04/2024Football : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • 27/04/2024 Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • 27/04/2024 Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • 27/04/2024Football-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • 27/04/2024 Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Amani YAO : « Gagner et croiser les doigts »

Football
CDC

Amani YAO : « Gagner et croiser les doigts »

29 August 2018 0

L’ASEC Mimosas affronte l’AS Vita Club ce mercredi 29 Août au Stade Félix Houphouët Boigny dans le cadre de la 6e et dernière journée des phases de poule du Groupe A. Dos au mur, Amani Yao et ses poulains comptent tout donner pour obtenir les trois points afin d’espérer se qualifier pour les quart de finale de la coupe de la confédération Africaine.

« La motivation demain ça sera de les battre ici au retour de prendre les trois points et bien finir cette phase mais après comme je l’ai dit on n’est pas maitre de notre destin. La probabilité pour qu’on passe est très infirme mais on n’en tient pas compte le plus important pour nous c’est ce qui va se passer demain à 19h, c’est-à-dire de battre cet adversaire qui nous a battu à l’aller » a déclaré Amani Yao.

En effet, conscient de l’enjeu de la rencontre entre le Raja et Aduana Stars qui va se jouer au Maroc, le coach Amani YAO garde l’esprit concentré sur le match à domicile. « Je suis concentré sur le match de mon équipe, comment faire pour prendre les trois points c’est cela le plus important. Et ensuite croiser les doigts s’il se passe quelque chose de positif tant mieux » a indiqué le technicien jaune et noir.

Il faut rappeler que l’ASEC Mimosas (6pts) occupe la troisième place du groupe A derrière l’AS Vita Club (10pts) et le Raja (8pts).

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP