can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 38 min 7 secBasket-NBA : Les Dallas Mavericks ont prolongé le contrat de leur entraîneur principal Jason Kidd
  • Il y a 41 min 41 secJO Paris 2024-Basket : Rudy Gobert retire sa candidature pour être porte-drapeau de la délégation française aux Jeux Olympiques
  • Il y a 46 min 46 secFootball-RD Congo : 4 à 5 mois d'indisponibilité probable pour Cédric Bakambu blessé au tendon du muscle fémoral droit
  • Il y a 51 min 22 secFootball-France : Kylian Mbappé accepte de défier Usain Bolt sur 100 mètres
  • Il y a 2 heures 21 minFootball-Ligue 2-19è journée : ISCA 1-1 Issia Wazy -- Africa Sports 3-2 OFC Adiaké
  • Il y a 7 heures 59 minJO Paris 2024 : Didier Drogba va porter la flamme olympique à Marseille, ce jeudi 9 mai

La presse sportive, Orange de plaisir

Football
CAN

La presse sportive, Orange de plaisir

12 April 2017 0

La CAN 2017 s’est véritablement achevée pour la presse sportive ivoirienne, le vendredi 7 avril dernier, dans les locaux d’Orange Côte d’Ivoire.

Lancé dans l’aventure du Challenge Presse, les meilleurs reporters et photographes, selon les critères édictés par la maison de téléphonie mobile, ont été récompensés.

Ainsi, concernant la meilleure couverture presse d’informations générales, c’est le quotidien Nord-Sud qui fut primé. Au niveau des magasines sportifs, c’est le quotidien Le Sport qui fut le grand vainqueur. Au niveau de la presse en ligne, levuvuzela.net a enlevé la palme de la plus belle couverture. Les journalistes présents au Gabon, pour la CAN étaient également engagés dans la compétition. Et c’est Soir Info qui fut couronné dans cette catégorie. Le Sport est revenu dans le haut du tableau dans la catégorie du meilleur reporter-photographe.

Représenté au plus haut niveau, Orange Côte d’Ivoire a récompensé les vainqueurs avec un ordinateur, un dictaphone numérique et 100 mille Frs Cfa de crédit compte Orange Money. Des prix qui ont ravi l’ensemble des lauréats, mais aussi l’ensemble de la presse sportive célébré par la société de téléphonie.

 

 Iris de Bankolé

A lire aussi ...

TOP