can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 5 heures 36 minJO Paris 2024 : Didier Drogba va porter la flamme olympique à Marseille, ce jeudi 9 mai
  • Il y a 6 heures 52 minJO Paris 2024-Athlétisme : Le Botswana, l'Afrique du Sud et le Nigéria qualifiés pour le relais 4x400m
  • Il y a 6 heures 53 minFootball-Gabon : reprise des championnats nationaux le 15 mai
  • Il y a 6 heures 53 minJO Paris 2024-Athlétisme : Le relais 4x400m mixte nigérian qualifié
  • Il y a 7 heures 2 minFootball-Uefa LdC : Sébastien Haller dans le groupe du Borussia Dortmund pour affronter le PSG en demi-finale retour
  • Il y a 9 heures 46 min Football-West Bromwich : Cédric Kipré élu joueur de la saison par les supporters

Football-En vacances à Abidjan : Le bonjour de Gervinho à Sport-Ivoire !

Football
CAN

Football-En vacances à Abidjan : Le bonjour de Gervinho à Sport-Ivoire !

22 June 2012 0
Le bonjour de Gervinho à Sport-Ivoire !

Il ne se passe plus de jours sans que Sport-Ivoire n’accueille dans ses somptueux locaux une star du ballon rond. La parade des footeux à la rédaction du « Portail du sport ivoirien » ne s’arrête plus. A l’image de bon nombre de ses compères, c’est Gervinho qui s’est collé à l’exercice jeudi. Au repos à Abidjan après une première harassante avec Arsenal, l’ex-Académicien est passé laisser des mots gentils à tous les salariés du groupe « Esprit d’équipe », société éditrice de www.sport-ivoire.ci.
Reçu par le Directeur général Mahama Coulibaly en personne, Gervinho est revenu sur sa première saison chez les Gunners. On retiendra des échanges avec le dribbleur fou ivoirien sa volonté de s’imposer et de réussir au sein du club londonien. « Je suis encore à Arsenal jusqu’en 2015, a-t-il rappelé. La saison prochaine sera une autre histoire. J’espère gagner des titres avec ce club ».
Un mannequin heureux
En ce qui concerne les Eléphants, Gervinho espère que la CAN 2013 sera cette fois la bonne pour les Pachydermes ivoiriens. Lui qui a été traumatisé par la défaite en finale contre la Zambie au Gabon. « L’équipe a tout pour gagner cette CAN 2013. Il ne faut pas aussi oublier le Mondial 2014 dont on a bien entamé les éliminatoires », dit-il. Après plus d’une petite heure de visite, Gervinho a ensuite pris congé de ses hôtes non sans se soumettre, avec le sourire aux lèvres, à une séance photo avec le personnel d’Esprit d’équipe. Des moments de gaité savourés jusqu’au bout. Bon vent à toi champion !
Par Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP