can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/04/2024Football : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • 27/04/2024 Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • 27/04/2024 Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • 27/04/2024Football-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • 27/04/2024 Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Football- Eliminatoires CAN Junior 2011- CI-Tanzanie (1-0) : Service minimum

Football
CAN

Football- Eliminatoires CAN Junior 2011- CI-Tanzanie (1-0) : Service minimum

25 July 2010 0
Service minimum

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />Les Eléphanteaux de Côte d’Ivoire ont disposé de la Tanzanie sur la plus petite des marques dimanche au stade Félix Houphouët-Boigny dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la CAN 2011.

 
Face à des gradins clairsemés malgré la  gratuité du spectacle dominical, les hommes de Gouaméné ne les ont pas comblés de buts. Mais plutôt d’occasions manquées qui ont figé l’ancien gardien des Eléphants durant toute la partie. L’étincelle, elle est venue du banc de la formation hôte et en seconde période. Tallo Gadji Junior s’illustre à la 54e après une belle inspiration de Koné Zoumana au plaisir du public qui n’attendait que ce moment pour vibrer.
 
Un but qui n’a pourtant pas fait voler le verrou tanzanien en éclat. Les jeunes Taifas Stars très bien en place devant leur portier auraient même pu apporter la contradiction. Le terme de la rencontre avec un seul but encaissé faisait bien les affaires de Rodrigo Stockler, le sélectionneur de l’équipe tanzanienne qui s’attendait à un déluge face à la Côte d’Ivoire. «J’ai cru que nous allions encaisser au moins trois buts face à la Côte d’Ivoire. Ça ne pas été le cas et je pense que c’est  un bon résultat avant le match retour chez nous», a-t-il déclaré à la conférence de presse. Les Eléphanteaux qui se déplacent dans deux semaines à Dar es Salam sont donc prévenus.
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP