can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/04/2024Football : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • 27/04/2024 Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • 27/04/2024 Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • 27/04/2024Football-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • 27/04/2024 Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Football- Côte d’Ivoire- ASEC : Renard, juste un canal

Football
CAN

Football- Côte d’Ivoire- ASEC : Renard, juste un canal

26 October 2010 0
Renard, juste un canal

L’ASEC ne sera pas coaché par Hervé Renard. L’ex-sélectionneur des Palancas Negras n’a été finalement que le canal qui a recommandé Sébastien Desabre, futur manager technique de la formation jaune et noir.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
 
Le staff du champion de Côte d’Ivoire s’est don appuyé sur le réseau d’Hervé Renard pour dégoter Désabre, un jeune technicien français de 35 ans qui fera ses premiers pas sur le continent africain.
 
Après avoir été aux commandes de Fréjus Saint-Raphaël et Le Cannet-Rocheville, en CFA en France, Désabre n’en sera pas à son coup d’essai en tant qu’entraîneur. Sa signature devrait être officialisée dès le mercredi prochain par Me Roger Ouégnin, selon France Football.
 
Les objectifs de la saison qui s’annonce ne changeront pas. Il s’agira pour Désabre de redonner son rayonnement technique à l’ASEC sur le plan local avant d’attaquer l’Afrique où les Mimosas visent une place dans le carré d’As de la Ligue des Champions Orange.
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP