can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/03/2024 Athlétisme-JO PARIS 2024: Diomandé Ibrahim croit en ses chances de qualification
  • 27/03/2024 Football-LDC CAF : Quarts de finale aller : Les Mimos sont arrivés à Tunis dans la matinée de ce mercredi 27 mars
  • 26/03/2024Football-International : Amical : Uruguay 1-2 Côte d'Ivoire
  • 26/03/2024Football-Eléphants : Amical : "Charles était en compétition en Ligue des Champions, nous avons jugé préférable de le laisser à la disposition de son club", Emerse Faé
  • 26/03/2024 Hall of fame Premier League : Yaya Touré dans la short list
  • 25/03/2024 Football-Ligue des Champions CAF : 20 mille tickets mis en vente pour le quart retour Asec Mimosas-Espérance de Tunis

Clinton Njie au cœur d'un scandale

Football
CAN

Clinton Njie au cœur d'un scandale

10 July 2018 0

Dans un communiqué en date du 28 juin dernier, la Fédération camerounaise de football, actuellement dirigée par un comité de normalisation,  a interpellé Clinton Njie.  

Il est reproché à L'attaquant des Lions Indomptables d'être venu en retard avant le match face au Burkina Faso en mai dernier.  
Aussi pour avoir invité deux jeunes dames dans sa chambre d'hôtel.  A un an de la CAN qu’elle va organiser à domicile, la Fédération camerounaise (Fecafoot) entend renvoyer une image exemplaire.
Dans ce contexte, l’international Clinton Njie va devoir s’expliquer à la suite de son comportement lors du dernier rassemblement en mai dernier en marge du match amical face au Burkina Faso (0-1) en France. 
Dans le courrier révélé par le site +Defoot, l’instance demande à l’ailier de l’Olympique de Marseille d’apporter des précisions sur ces deux manquements à l’éthique du groupe. Son arrivée au rassemblement avec quelques heures de retard, et le fait d’avoir « fait monter, selon la direction de l’hôtel, deux filles dans (sa) chambre, qui ont été expulsées en raison des nuisances induites ».
La Fecafoot attendait  du  joueur une réponse sous 8 jours, soit avant le 6 juillet. Mais Pour l’heure, aucune information n'est encore parvenue.
Djamel BAMBA

A lire aussi ...

TOP