Flash Info

  • Il y a 9 heures 50 minFootball- Classement FIFA: La Côte d'Ivoire occupe la 66è place FIFA et la 12è CAF
  • Il y a 12 heures 7 minFootball: Baky Koné est le nouveau président de la section football de l'ASEC Mimosas
  • Il y a 12 heures 10 minFootball-Tournoi des 4 nations: Vietnam 3-1 Côte d'Ivoire
  • 18/09/2018Pétanque-Mondial 2018 : La Côte d’ivoire finalement absente
  • 18/09/2018Football-Championnat d’Afrique Freestyle : L’Ivoirien Titi Koné triomphe au Nigeria
  • 17/09/2018Cyclisme-Tour de Côte d'Ivoire 2018: L'Ivoirien Cissé Issiaka vainqueur de la 25è édition
Football
CAN

Clinton Njie au cœur d'un scandale

10 July 2018 0

Dans un communiqué en date du 28 juin dernier, la Fédération camerounaise de football, actuellement dirigée par un comité de normalisation,  a interpellé Clinton Njie.  

Il est reproché à L'attaquant des Lions Indomptables d'être venu en retard avant le match face au Burkina Faso en mai dernier.  
Aussi pour avoir invité deux jeunes dames dans sa chambre d'hôtel.  A un an de la CAN qu’elle va organiser à domicile, la Fédération camerounaise (Fecafoot) entend renvoyer une image exemplaire.
Dans ce contexte, l’international Clinton Njie va devoir s’expliquer à la suite de son comportement lors du dernier rassemblement en mai dernier en marge du match amical face au Burkina Faso (0-1) en France. 
Dans le courrier révélé par le site +Defoot, l’instance demande à l’ailier de l’Olympique de Marseille d’apporter des précisions sur ces deux manquements à l’éthique du groupe. Son arrivée au rassemblement avec quelques heures de retard, et le fait d’avoir « fait monter, selon la direction de l’hôtel, deux filles dans (sa) chambre, qui ont été expulsées en raison des nuisances induites ».
La Fecafoot attendait  du  joueur une réponse sous 8 jours, soit avant le 6 juillet. Mais Pour l’heure, aucune information n'est encore parvenue.
Djamel BAMBA

A lire aussi ...

TOP