can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 12 minFootball-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • Il y a 2 heures 20 minFootball-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • Il y a 2 heures 20 minFootball-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • Il y a 2 heures 21 minFootball-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Dames : Les finalistes connus

Football
CAF LDC

Dames : Les finalistes connus

17 November 2023 0

L'on part allègrement vers la fin de la 3e édition de la ligue des champions féminine. En effet, l'on connaît depuis ce jeudi l'affiche de la finale. Elle opposera le Mamelodi Sundowns au Sporting Club de Casablanca ce dimanche 19 novembre.

Grâce à un but de l'attaquante Boitumelo Rabale à la 73e minute, les Sud-Africaines ont battu 1 à 0 au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo, les championnes en titre de l'As Far.

Dans la seconde demi- finale qui s'est tenu au stade Laurent Pokou de San Pedro, après un nul de 2 buts partout lors du temps réglementaire, c'est finalement aux tirs au but (4-2) que les marocaines du Sporting club de Casablanca ont pris le meilleur sur les dames d'Ampem Darkoa.

Rappelons qu'avant la finale de ce 19 novembre, il y aura lieu la petite finale pour la 3e place entre l'As Far et Ampem Darkoa le samedi 18 novembre.

Arnaud-Didier OUALLO

A lire aussi ...

TOP