Flash Info

  • 07/08/2020Football-Mercato : Le club de Metz prolonge le contrat de Habib Maïga jusqu'en 2024
  • 06/08/2020Football-Mercato : Max Gradel courtisé par des clubs du Golfe, de MLS, le RC Lens et par l'Olympiakos
  • 06/08/2020Basket-FIBB Skills 2020 : Une cinquantaine de jeunes ont pris part au premier camp pour grands à Abidjan
  • 06/08/2020Football-Election FIF 2020 : Les clubs du Gontougo dont l'AS Tanda, font bloc derrière Sory Diabaté
  • 06/08/2020Football-Mercato : Bayo Vakoun proche de signer en faveur de Toulouse FC en France
  • 06/08/2020Omnisports-Côte d'Ivoire : Danho Paulin décide de la reprise des compétitions dans le respect des mesures contre le Covid-19

Thierry Henry approché par le Fédération Égyptienne

Football
Afrique

Thierry Henry approché par le Fédération Égyptienne

2 August 2018 0

Après avoir décidé de se lancer pleinement dans une carrière d’entraineur, Thierry Henry pourrait diriger sa première équipe en tant que coach principal.

Auteur d’une Coupe du Monde décevante en Russie (3 matchs, 3 défaites), les pharaons d’Egypte en quête d’un sélectionneur aurait approché le français Thierry Henry pour succéder à Hector Cupper. Actuellement Membre du staff de la sélection belge depuis deux ans, en tant qu'adjoint de Roberto Martinez en charge des attaquants, Thierry Henry serait la priorité de la Fédération Egyptienne. 

A en croire l’ancien gardien d'Al Ahly et Zamalek, Nader El-Sayed, il aurait rencontré le représentant de l’ex-Gunner avec un dirigeant de la fédération égyptienne «Nous avons eu une réunion avec l'agent de Thierry Henry à Londres, et Hazem Emam  (Fédération Egyptienne de Football) était présent. En dehors de l'aspect économique Henry attend le projet de la Fédération Egyptienne  pour l'équipe avant de décider de l'offre », a-t-il déclaré au site Kingfut.

Afin de se concentrer sur sa carrière d’entraîneur, Thierry Henry a récemment mis fin à sa collaboration avec la chaîne britannique Sky Sports  pour laquelle il était consultant depuis 2014.

Stéphane DATHE

A lire aussi ...

TOP