Flash Info

  • Il y a 26 min 25 secFootball-Transferts : Zié Ouattara (ex Asec Mimosas) s'est engagé avec le Radomiak Radom en Division 1 de Pologne
  • Il y a 40 min 43 sec Football-Coupe CAF : L'Asec Mimosas est la dernière équipe ivoirienne qualifiée pour la compétition
  • Il y a 1 heure 55 min Football-Ligue 2 : Le match de la 22e journée opposant Yakro FC à SCA sera rejoué pour des raisons techniques d'arbitrage (Commission Ethique et Discipline)
  • Il y a 1 heure 59 minAutres-Sports : Happy Run 2024 fixé au 20 juillet prochain !
  • 20/06/2024 Football-Transferts : Lasso Coulibaly s'engage avec l'AJ Auxerre jusqu'en 2028
  • 20/06/2024 Foobtall-Classement FIFA : La Côte d'Ivoire occupe désormais la 37e place mondial et 4e africain

Wout van Aert encore incertain pour le Tour de France

Cyclisme

Wout van Aert encore incertain pour le Tour de France

23 May 2024 0

Victime d'une lourde chute survenue le 27 mars dernier, sur l'épreuve belge À Travers la Flandre, qui avait provoqué plusieurs fractures, Wout van Aert est de retour à la compétition ce jeudi à l'occasion du Tour de Norvège.

En marge de la course scandinave par étapes, le Belge a notamment laissé planer le doute sur une éventuellement participation au Tour de France, qui s'élancera dans un peu plus d'un mois depuis Florence, en Italie.

« C'est une possibilité mais c'est vraiment trop tôt pour le dire de manière définitive, a confié le coureur belge à la RTBF. D'abord, je vais rouler, ici en Norvège, et après on va analyser ce qui est possible pour le futur. Donc oui, c'est vraiment trop tôt pour le dire. » À l'issue de sa violente chute, Van Aert avait été contraint de déclarer forfait pour le Giro, qui s'achève ce dimanche à Rome.

TOP