Flash Info

  • 04/10/2023Basket-FIBB : L'Association des anciens basketteurs de Bouaké a rencontré le Président Mahama Coulibaly
  • 04/10/2023Basket-BAL 2023-2024 : Le premier tour se déroulera entre le 3 et le 22 octobre dans 5 pays africains
  • 04/10/2023Football-Amical : Jean Louis Gasset va dévoiler jeudi sa liste des Eléphants pour affronter le Maroc et l'Afrique du Sud
  • 04/10/2023Football-Coupe du Monde : Le dossier Maroc-Portugal-Espagne est la seule candidature pour l'organisation de la Coupe du Monde FIFA 2030
  • 04/10/2023Football : Le tirage au sort de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies aura lieu vendredi
  • 03/10/2023Handball-44e CACC : Classements : Red Star (H) 2e avec 4 points, Bandama HBC (D) 4e avec 00 point

Tennis : Nick Kyrgios absent pour la Coupe Davis 

Autres Sports

Tennis : Nick Kyrgios absent pour la Coupe Davis 

16 August 2022 0

Le retour de Nick Kyrgios en sélection australienne ne sera pas pour tout de suite. Le 28e à l'ATP, récent finaliste de Wimbledon et vainqueur du tournoi de Washington, ne participera pas à la Coupe Davis (13-18 septembre), a annoncé mardi la Fédération australienne de tennis, mettant un terme aux spéculations sur son retour à la compétition par équipe. Cette fenêtre de Coupe Davis est placée juste après l'US Open (29 août-11 septembre).
« Il aurait été génial d'avoir Nick dans l'équipe mais, malheureusement, il n'était pas disponible pour ce match », a regretté Lleyton Hewitt, le capitaine australien en Coupe Davis, dans un communiqué.
Le tennisman de 27 ans n'a pas participé à la Coupe Davis depuis 2019, mais ses solides performances lui assuraient une place dans la sélection.
 

TOP