Tennis de table : Les Bleues éliminées en quart de finale des Mondiaux
Autres Sports
Tennis de table : Les Bleues éliminées en quart de finale des Mondiaux
8 May 2026
0
Fin de parcours. L'équipe de France féminine de tennis de table a été éliminée vendredi en quarts de finale des Mondiaux de Londres, battue par la Roumanie malgré une belle résistance (3-1).
Les Bleues, qui étaient rentrées déçues l'an passé des championnats d'Europe (élimination en poules), ont rendu une copie plus encourageante en Angleterre, sans pour autant parvenir à surmonter le premier gros obstacle de la compétition, la Roumanie, 7e au classement mondial (les Bleues sont 5e).
