Flash Info

  • Il y a 1 heure 42 minFootball-Transferts : Hervé Irié Bi (ex-Lys Sassandra) s'est engagé avec Difaa Hassani Jadidi en première division de Maroc
  • Il y a 1 heure 44 minFootball-International : Seko Fofana rejoint la structure Sport Cover (agence de joueur)
  • Il y a 2 heures 17 minAfrobasket U18 (F) : Le Mali s'impose face à l'Egypte en finale (86-54) et décroche son 8è titre dans cette catégorie
  • Il y a 2 heures 28 minFootball-Compétitions Interclubs 2022-2023 : L'Asec Mimosas (LDC) et le SC de Gagnoa (CDC) ont obtenu la Licence CAF indispensable disputer les compétitions interclubs.
  • Il y a 2 heures 31 minBasketball-transferts : Dejan Prokic est le sélectionneur des Eléphants pour la 4è fenêtre des Eliminatoires Coupe du Monde 2023
  • Il y a 2 heures 34 minFootball-Transferts : Issa Fofana, portier de San Pedro FC a signé à Al Hilal (Sud Soudan) pour une durée de 3 ans

Nouvelles ventes de billets à partir du 5 juillet

Football
MONDIAL

Nouvelles ventes de billets à partir du 5 juillet

29 June 2022 0

Cette vente, qui débutera à 11h00 sur le site de la Fifa et se terminera le 16 août à la même heure, s'organisera désormais sur le principe du premier arrivé, premier servi, et non plus sur un modèle de tirage au sort, jusque-là utilisé pour les deux premières phases.
«En cas de forte demande, un système de liste d'attente sera mis en place», précise l'instance du football mondial dans un communiqué.
Les billets seront proposés dans quatre catégories de prix, la quatrième étant réservée aux «résidents qatariens», et chaque acheteur pourra se procurer six billets au maximum par rencontre, 60 sur la totalité de la compétition.
La Fifa a précisé qu'1,8 million de billets avaient été déjà vendus.
Une semaine plus tôt, le secrétaire général du comité d'organisation du Mondial, Hassan Al-Thawadi, avait lui évoqué le chiffre d'1,2 million de billets vendus, et une demande «record» de 40 millions.
Au total, 3 millions de billets sont disponibles pour l'événement (2 millions à la vente et un million réservé à la Fifa et à ses partenaires).
 

TOP