Flash Info

  • 17/05/2024 Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • 17/05/2024 Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • 17/05/2024 Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • 17/05/2024 Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai
  • 17/05/2024 Football-Féminin : La FIFA a attribué l'organisation de la Coupe du monde 2027 au Brésil
  • 17/05/2024 Football-International : MC Alger : Fin de saison pour Romaric Ouattara blessé au genou

MLS : Messi devrait bien rester à l’Inter Miami

Football
International

MLS : Messi devrait bien rester à l’Inter Miami

12 October 2023 0

Un prêt pour un retour au Barça ou une pige de trois mois en Arabie saoudite. Voila les folles rumeurs qui suivent le champion du monde argentin depuis plusieurs jours. Des bruits qui ont commencé à courir peu avant la non-qualification de l’Inter Miami, club que Lionel Messi a rejoint cet été, en playoffs.
La franchise de David Beckham s’est inclinée face au FC Cincinnati dimanche (1-0) pour le retour de Lionel Messi après une fatigue musculaire. Une défaite qui a condamné la formation floridienne à participer aux playoffs. L’équipe de la star argentine est avant-dernière de MLS à l’Est et a un dernier match à jouer le 21 octobre contre Charlotte avant d’être officiellement en vacances.
Le journaliste espagnol Guillem Balague, très proche de l’actualité du FC Barcelone, a rapporté ce mercredi que l’ancien joueur du PSG n’irait nulle part pendant ces quelques mois, sauf en vacances. « Messi aura environ un mois de vacances, comme les autres footballeurs », a déclaré Balague sur la BBC. « Alors oubliez tout déménagement en Arabie Saoudite ou similaire. » L’entraîneur de l’Inter Miami, Tata Martino, avait déjà balayé sous le ton de la plaisanterie ces rumeurs en conférence de presse.
Voila de quoi mettre les choses au clair concernant la situation de l’Argentin, auteur de 11 buts et de 8 passes décisives en 13 matches toutes compétitions confondues pour Miami cette saison.

TOP