can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 4 heures 11 minFootball : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • Il y a 4 heures 20 min Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • Il y a 4 heures 23 min Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • Il y a 4 heures 45 minFootball-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • Il y a 4 heures 48 min Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

L'Angleterre est en danger

Football

L'Angleterre est en danger

12 October 2010 0

Sans John Terry, mais avec Rio Ferdinand, l'équipe d'Angleterre reçoit, mardi, le leader du groupe G, le Monténégro contre qui la victoire est impérative. Idem pour le Portugal en Islande.

«God, save the team» ! Alors que le sort s'acharne sur l'équipe d'Angleterre décimée par les blessures (Terry, Lampard, Bent, Jagielka, Lennon, Agbonlahor), se présente à Wembley l'improbable leader du groupe G, le Monténégro (21h00). Emmenés par le talentueux Mirko Vucinic, les Hrabri Sokoli (traduisez les «Braves Faucons») se présentent face aux Anglais avec un moral surgonflé. Ils en sont à trois victoires en autant de rencontres et n'ont pas encore encaissé un seul but dans ces éliminatoires. Pour l'instant, le Pays de galles, la Bulgarie et la Suisse se sont déjà fait avoir. Sans doute prévenus, Steven Gerrard et ses coéquipiers savent qu'il faut craindre cette rencontre. «J'ai vu jouer le Monténégro avant, a expliqué Rio Ferdinand, le nouveau capitaine des Three Lions, en conférence de presse. Ils ont des joueurs très talentueux. J'ai déjà joué contre Vucinic, qui évolue à la Roma, et c'est un grand footballeur. Le Monténégro s'est déjà détaché dans ce groupe et nous sommes devant un match qui s'annonce compliqué.»

TOP