L’OM officialise le départ de Medhi Benatia à la fin de la saison
L’OM officialise le départ de Medhi Benatia à la fin de la saison
C’était convenu depuis plusieurs semaines. C’est désormais officiel : Medhi Benatia quittera l’Olympique de Marseille à la fin de la saison. Il occupait le poste de directeur du football. «Après deux ans et demi au sein du club qui l’a formé en tant que joueur au début de sa carrière, Medhi Benatia quittera ses fonctions le 18 mai 2026. Revenu à Marseille fin 2023 en tant que conseiller sportif, il avait été nommé Directeur du Football début 2025», a indiqué le club phocéen.
« Je suis revenu à l’OM avec l’envie de servir ce club qui compte tant à mes yeux et la volonté de faire de mon mieux. Je tiens à remercier Frank McCourt pour la confiance qu’il m’a accordée sans jamais faillir. Ce lien restera gravé dans ma mémoire. Je souhaite à l’Olympique de Marseille de connaître le succès qu’il mérite. Ce club, cette ville, ces supporters le méritent pleinement. », a, de son côté, déclaré Medhi Benatia qui pourrait être remplacé par Frederic Massara, passé par Rennes et l’AC Milan.
