can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 5 heures 25 minFootball-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • Il y a 5 heures 33 minFootball-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • Il y a 5 heures 33 minFootball-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • Il y a 5 heures 34 minFootball-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Barcelone : Un match amical en vue à polémique

Football

Barcelone : Un match amical en vue à polémique

28 November 2023 0

Suite à la grave blessure au genou de Gavi avec l’Espagne pendant la dernière trêve internationale, le FC Barcelone s’est publiquement insurgé contre le calendrier surchargé des joueurs. Mais, en coulisses, le discours semble différent puisque le club catalan a organisé un match amical face au Club America aux États-Unis - et plus précisément à Dallas - le 21 décembre. Soit… un jour après une rencontre de Liga face à Almeria, laquelle précédera la trêve hivernale !

Comment expliquer une idée aussi saugrenue ? Tout simplement parce que le Barça a besoin d’argent, et cette rencontre amicale face à la formation mexicaine lui rapportera 4 millions d’euros, selon les informations de Sport. Le quotidien catalan explique toutefois que les joueurs ont refusé de se rendre au Texas. Et la direction blaugrana a répondu en promettant une prime de 100.000 euros à chaque membre de l’effectif ! Une folie.

TOP