banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

• 08/09/2024 JO Paris 2024 : 12 millions de billets vendus (nouveau record)
  • 08/09/2024Football : Abidjan accueille le symposium technique de la CAF les 12 et 13 septembre prochain
  • 08/09/2024 Football-Transferts : Al Nassr et Ghislain Konan se sépare d'un commun accord
  • 08/09/2024Autres Sports-Tennis : Jannik Sinner remporte l'US Open face à Taylor Fritz
  • 06/09/2024Football-El.CAN 2025-1ère journée-Groupe G : Côte d'Ivoire 2-0 Zambie (Jean Philippe Krasso 73è, 84è)
  • 06/09/2024Football-Côte d'Ivoire : Les éléphants joueront en octobre à San-Pedro et en novembre au Felicia (Idriss Diallo au micro de NCI)

Brizoua- Bi nommé membre du tribunal arbitral du sport jusqu'en 2010

Autres Sports

Brizoua- Bi nommé membre du tribunal arbitral du sport jusqu'en 2010

2 January 2007 0

Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football a la plaisir d’informer les clubs de la Ligue 1 Orange, D2, D3, la presse et le publics sportifs que le mandat de Monsieur Michel Brizoua-Bi, membre du Comité Exécutif de la FIF, a été renouvelé en qualité de membre du Tribunal Arbitral du Sport (T.A.S.) pour une période de quatre ans (2007 – 2010).
Cette décision été prise par le Conseil International de l’Arbitrage en matière de Sport (C.I.A.S.), à l’occasion de sa dernière réunion tenue, récemment, à Lausanne en Suisse.
A noter que le Tribunal Arbitral du Sport compte, actuellement, 236 membres qui peuvent être appelés à servir dans des formations arbitrales.
Le Directeur Général
Alfred Silué NAMOGO