• 14/12/2018Taekwondo: La Fédération Ivoirienne en assemblée générale ordinaire le 15 décembre 2018
  • 14/12/2018Football-CAN 2021: La conférence de presse du Ministre Danho Paulin prévue le 15 décembre est annulée
  • 13/12/2018Football-CAN 2021: La FIF indique convoquer la CAF devant le TAS pour avoir rétribuer la compétition au Cameroun
  • 13/12/2018Football-CAN 2019: L'Egypte est officiellement candidate pour organiser la compétition
  • 12/12/2018Handball-CAN 2018 Dame: L'Angola bat la Sénégal en finale sur le score de 19-14
  • 12/12/2018Football-CAN 2019: Le Maroc ne sera pas candidat pour remplacer le Cameroun (officiel)
Basketball

Anzouan-KAKOU et YEBOUA convoquent les clubs

25 February 2016 0

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Président de la Conférence des Présidents de Clubs de Football de Côte d’Ivoire, l’honorable YEBOUA Cévérin et le Président de l’Union des Présidents de clubs de Football de Côte d’Ivoire, Albert Anzouan-KAKOU, convient tous les Présidents de clubs de Ligue 1, Ligue 2 et Division 3, membres desdites structures à une importante réunion de concertation le Mercredi 16 Septembre 2015 à 10H à la salle de conférence de la Ligue Professionnelle de la FIF.

Ordre du jour

Situation Financière des clubs par rapport à la subvention 2014-2015

Divers

Vu l’importance des questions à débattre, la présence effective des Présidents est vivement souhaitée.

Albert Anzoua-kacou                                           Yeboua Cévérin,

Président Union                                                           Président de                                                                                    la Conférence

N.B : Ce communiqué tient lieu de convocation individuelle.