Flash Info

  • Il y a 2 heures 9 minFootball-Election FIF 2020: La commission électorale a voté et retenu le parrainage de l'AMAFCI attribué par Coulibaly Souleymane (Sam Etiassé)
  • Il y a 4 heures 13 minFootball-Élection FIF 2020 : Suite à des manquements de la Commission Électorale une AG Extraordinaire convoquée le 29 août (officiel)
  • Il y a 4 heures 16 minFootball-Élection FIF 2020 : Le comité d'urgence du comité exécutif de la FIF suspend le processus (officiel)
  • 10/08/2020Football-Mercato : Le contrat d'Arouna Koné avec Sivasspor en Turquie prolongé selon la presse locale
  • 10/08/2020Basket-Côte d'Ivoire : Le Comité Directeur de la Fédération se réunit mercredi pour envisager la reprise de la saison
  • 10/08/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Anthony Koffi nommé ambassadeur Afrique de de l'Internationaler TrainerKurs Der Universat Leipzig

Basketball - Présidence de la FIBB : Mahama annonce sa candidature

CAN
Basketball

Basketball - Présidence de la FIBB : Mahama annonce sa candidature

5 November 2015 0
Mahama annonce sa candidature

L'auteur de l'Economie du Sport et Perspectives du Sponsoring Sportif en Côte d’Ivoire inscrit sa candidature dans une dynamique de renouveau de la balle au panier.

"On compte se présenter pour pouvoir donner ses lettres de noblesse à cette discipline qui nous passionne tant. Et on ne va pas hésiter à le faire parce qu'il est temps pour nous de prendre notre responsabilité dans cette dynamique pour permettre à la Côte d'Ivoire de vraiment jouer son rôle premier en Afrique voire dans le monde", a confié Mahama Coulibaly au micro de Buzz de Sport. Une mission qu'il entend mener avec toutes les forces vives et acquises à la volonté du basketball en Côte d'Ivoire. "On est prêt à participer à ce développement avec toutes nos forces, avec toute notre énergie avec toutes les personnes qui sont prêtes à nous accompagner dans cette mission noble pour le rayonnement de notre sport", a dit le président du CSA.

Candidat malheureux à l'élection de novembre 2011, Mahama Coulibaly dit avoir appris de son échec et compte mettre tous les atouts de son côté pour gagner cette nouvelle bataille. Le mandat de l'équipe sortante conduite par Touré Boubakari étant arrivé à expiration, l'Assemblée générale de renouvellement des instances dirigeantes doit se tenir avant la fin de l'année. Avant cette échéance, les potentiels aspirants au fauteuil présidentiel s'activent.

 

Mahama Coulibaly qui ne veut pas perdre de temps est donc le premier à avoir annoncé sa candidature pour la succession du président Touré.

 

A lire aussi ...

TOP