Flash Info

  • Il y a 2 heures 50 minFootball-Election FIF 2020: La commission électorale a voté et retenu le parrainage de l'AMAFCI attribué par Coulibaly Souleymane (Sam Etiassé)
  • Il y a 4 heures 54 minFootball-Élection FIF 2020 : Suite à des manquements de la Commission Électorale une AG Extraordinaire convoquée le 29 août (officiel)
  • Il y a 4 heures 57 minFootball-Élection FIF 2020 : Le comité d'urgence du comité exécutif de la FIF suspend le processus (officiel)
  • 10/08/2020Football-Mercato : Le contrat d'Arouna Koné avec Sivasspor en Turquie prolongé selon la presse locale
  • 10/08/2020Basket-Côte d'Ivoire : Le Comité Directeur de la Fédération se réunit mercredi pour envisager la reprise de la saison
  • 10/08/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Anthony Koffi nommé ambassadeur Afrique de de l'Internationaler TrainerKurs Der Universat Leipzig

Basketball - ELECTION FIBB 2016 : Mahama officialise sa candidature

CAN
Basketball

Basketball - ELECTION FIBB 2016 : Mahama officialise sa candidature

27 November 2015 0
 Mahama officialise sa candidature

Mahama Coulibaly, un patronyme connu du monde du sport et du basket en particulier est l’un des prétendants au poste de président de la fédération ivoirienne de basket. Il ne cachait pas son intention de briguer la présidence de la FIBB, et surtout impulser la relance du basket. Ce vendredi matin, Mahama Coulibaly a procédé au dépôt de son dossier de candidature. Il est donc le 3è candidat officiellement déclaré. Son porte parole pour la circonstance, le Vice président du CSA, Sako N’Fally a remis tous les documents exigés, en bonne et due forme au siège de la FIBB.

 

Celui qui avec du recul a tiré des leçons de la dernière élection. « Ce fut une expérience enrichissante pour nous, l’élection de 2011. Et fort est de constater que 4 ans après on encore appris beaucoup de choses, et humblement nous pensons pouvoir apporter une réponse pragmatique au développement de notre discipline qui nous est si chère, et que tout le monde veut revoir briller

 

L’auteur de l’ouvrage « Economie du Sport et Perspectives du sponsoring sportif en Côte d’Ivoire » a réussi avec sa modeste expérience a faire du Club Sportif d’Abidjan, une référence en Afrique. Il entend porter son projet à plus grande échelle avec le soutien des clubs, et des ligues. Une ambition qu’il concrétise par cet acte de candidature.

 

O'Devon Caldriani

A lire aussi ...

TOP