Flash Info

  • Il y a 6 heures 44 minFootball-Mercato : Le club de Metz prolonge le contrat de Habib Maïga jusqu'en 2024
  • 06/08/2020Football-Mercato : Max Gradel courtisé par des clubs du Golfe, de MLS, le RC Lens et par l'Olympiakos
  • 06/08/2020Basket-FIBB Skills 2020 : Une cinquantaine de jeunes ont pris part au premier camp pour grands à Abidjan
  • 06/08/2020Football-Election FIF 2020 : Les clubs du Gontougo dont l'AS Tanda, font bloc derrière Sory Diabaté
  • 06/08/2020Football-Mercato : Bayo Vakoun proche de signer en faveur de Toulouse FC en France
  • 06/08/2020Omnisports-Côte d'Ivoire : Danho Paulin décide de la reprise des compétitions dans le respect des mesures contre le Covid-19

Bognini Irène opérée avec succès

Côte d'Ivoire
Basketball

Bognini Irène opérée avec succès

2 December 2019 0

Victime d’une blessure lors de l’Afrobasket 2019 à Dakar, Bognini Irène a été opérée avec succès le jeudi dernier. La protégée du Club Sportif d’Abidjan Treichville (CSA-T) a regagné son domicile dans la journée du samedi 30 novembre 2019.

Sortie sur blessure lors de la première journée des phases de poule de l’Afrobasket féminin 2019, la joueuse du CSA Treichville a attendu son retour en terre natale pour connaitre la nature de sa blessure. Rupture des ligaments croisés. Une intervention chirurgicale a été réalisée.

L’internationale ivoirienne Bognini Irène est sortie intacte de son opération qui s’est tenue au centre hospitalier universitaire (CHU) de Treichville.

Justement à ce niveau, les responsables du club treichvillois, par la voix du Président Mahama Coulibaly, ont adressé une note au président de la FIBB pour l'informer de la situation et espérer que la FIBB joue sa partition dans le remboursement des frais de soin de l'athlète blessée.

Soulignons que Bognini Irène a débuté sa rééducation ce lundi matin au Calao toujours à la charge de son club, le CSA Treichville

 

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP