Flash Info

  • 25/11/2021Basket- Elim.CM23: CI vs Angola ce vendredi 26 novembre 2021 à 16h GMT en Angola
  • 24/11/2021Football-Transferts : Giovanni Sio fait son retour à Sion
  • 23/11/2021Election FIF : Quatre parrainages seront autorisés pour plus de démocratie
  • 23/11/2021Football-Eléphants : Patrice Beaumelle maintenu dans ses fonctions de sélectionneur national
  • 22/11/2021Basket-Côte d'Ivoire : Le Championnat National 2021-2022 démarre le 18 décembre 2021
  • 18/11/2021Basketball: L' Assemblée Générale Ordinaire de la FIBB prévue pour le 20 novembre prochain

Tournoi d’Abidjan : La délégation des Eléphants chez Bruno Nabagné Koné

Basketball

Tournoi d’Abidjan : La délégation des Eléphants chez Bruno Nabagné Koné

29 July 2021 0

« C'est toujours un honneur de vous recevoir. Aujourd'hui c'est assez particulier puisque vous êtes là avec l'équipe nationale qui part à Kigali. Tout ce que je peux vous souhaiter, c'est d'aller le plus loin possible pour ramener un très bon résultat de l'Afrobasket. J'espère aller vous accueillir à l'aéroport à votre retour. Bon courage et bonne chance ».

C'est le message adressé par M. Bruno Nabagné Koné, Ministre de la Construction, du logement et de l’urbanisme, à la délégation des Eléphants de Côte d'Ivoire allée lui rendre visite à sa résidence ce mercredi 28 juillet 2021. Pour le Ministre Bruno Koné, c'était l'occasion d'apporter son soutien et d'accorder sa bénédiction aux Eléphants, vitrine du basketball ivoirien.

Chef de la délégation levée pour cette visite, Mahama Coulibaly, le président de la Fédération Ivoirienne de Basketball, qui était accompagné par son premier vice-président, Fétigué Ouattara, a tenu à remercier le Ministre Bruno Koné pour son assistance sans faille et sa disponibilité. Le président de la FIBB a profité de la visite pour informer le parrain du Tournoi d'Abidjan, du changement du programme de la compétition, indépendant de la volonté du comité d'organisation.

« Nous tenons à vous dire merci M. Le Ministre pour votre soutien. En tant que Parrain du Tournoi, nous venons vous indiquer que la Guinée qui devait être là pour la 1ère journée arrive finalement le vendredi pour des raisons internes. Ainsi, demain jeudi, la rencontre Côte d'Ivoire A- Côte d'Ivoire A' ouvrira le tournoi », a-t-il révélé.

Une rencontre ivoiro-ivoirienne en levé de rideaux qui sera offerte gracieusement au public du Palais des Sports de Treichville appelé à bonder le dôme pour marquer son soutien aux Eléphants.

Avant le départ des Eléphants pour leur hôtel, des présents et une photo de famille ont conclu cette visite qui a permis au président de la FIBB de présenter le plan global de préparation des Eléphants pour les compétitions internationales.

SERCOM FIBB

 

A lire aussi ...

TOP