can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 47 min 21 sec Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 1 heure 17 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 1 heure 17 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 1 heure 18 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 1 heure 19 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Pas de sortie de crise

Basketball

Pas de sortie de crise

7 March 2017 0

Le sommet FIBB-Clubs tenu le lundi 6 mars 2017 à Treichville a accouché d’une souris.

Pas de nouvelle officielle de la réunion entre le Forum des présidents de clubs de basket et les responsables de la Fédération ivoirienne de basket (FIBB). Depuis, sur la page officielle de la FIBB, la réunion serait toujours en cours. Mais rassurez-vous, le conclave qui, selon nos sources, a duré 3 heures à bien pris fin. Sans que la fumée blanche se fasse voir.

Et pour cause, toujours selon nos sources, la réunion qui devait officiellement servir à informer les parties sur le déroulement de la saison, a finalement été le lieu d’une tentative de rapprochement des positions. Finalement c’est à un langage de sourds qui aurait été servi.

Au final, aucune lisibilité sur une sortie de crise qui s’enlise. Puisque le week-end prochain, il est encore moins certain que l’ABC, le CSA Treichville, IVESTP, l’Africa, FBA et la JCA se présentent sur le play-ground du Lycée Classique de Cocody, où se déroule un championnat handicapé de ses têtes d’affiche. A moins d’une décision contraire du Forum des présidents de clubs de basket, qui devrait se réunir pour donner sa position officielle, après la rencontre manquée avec la FIBB.

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP