Flash Info

  • Il y a 1 heure 27 minFootball-Ligue 1-Transfert: L'Africa Sports libère 12 joueurs dont Ange Gloudoueu Baresi
  • Il y a 1 heure 31 minFootball-Ligue 1-Transfert : Magbi Gbagbo Laurent Junior quitte l'AFAD pour s'engager avec le WAC de Casablanca (source)
  • Il y a 1 heure 54 minFootball-Ligue 1-Transfert: Kabirou Koutche s'engage avec l'AFAD
  • 16/01/2020Handball-CAN 2020 Homme-1ere journée : Côte d’Ivoire 19-28 Cameroun
  • 15/01/2020Infrastructures : La réhabilitation du stade Félix H. Boigny commence en avril 2020, selon Paulin Danho
  • 15/01/2020Football-Transfert : L'attaquant ivoirien Anderson Niangbo Anderson quitte RB Salzbourg pour la Gantoise en Belgique

Fofana Vafessa offre du bonheur aux patients

Basketball

Fofana Vafessa offre du bonheur aux patients

30 December 2019 0

Choisi par l'Assemblée générale du choletais avec Abdoulaye NDoye, Fofana Vafessa a rendu visite au service de rééducation et de réadaptation fonctionnelle de l’hôpital de Cholet l'après-midi du mercredi d'avant la NOËL.

Soulager les patients et communier avec le personnel soignant, en guise de cadeau de Noël. Voici le challenge réussi par Cholet Basket à travers Fofana Vafessa, l'international ivoirien et Abdoulaye NDoye le sénégalais.

Œuvre de l’association Cœur rouge et blanc créée récemment, cette rencontre a été l'occasion pour les nombreux patients mais également les soignants du service de rééducation et de réadaptation fonctionnelle de l’hôpital de Cholet d'échanger avec l'Eléphant et son coéquipier. Le florilège de questions a tourné principalement autour du quotidien des basketeurs professionnels. Une partie de Lancers Francs en fauteuils roulants sur 45 minutes était au cœur de cette visite. Un pan de cette journée qui a permis aux deux émissaires choletais de prendre un coup de chaud.

Une belle journée qui a permis Fofana Vafessa de démarrer sa dernière semaine menant à la Noël. C'est tout heureux avec son coéquipier sans oublier  les patients et le personnel du  service de rééducation et de réadaptation fonctionnelle de l’hôpital de Cholet que l'international ivoirien est reparti.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP