Flash Info

  • 05/10/2022Boxe : La Fédération internationale autorise les Russes et les Biélorusses à participer aux évènements internationaux
  • 05/10/2022 UFOA-B : Abidjan accueillera la 15e AG Elective de la zone
  • 05/10/2022Football-International : Franck Kessié souffre d'une entorse à l'adducteur de la cuisse droite (Communiqué FC Barcelone)
  • 05/10/2022Athlétisme: Le marathon de Pékin prépare son retour après deux ans d'absence, le 6 novembre prochain
  • 05/10/2022Football-International : « Nous sommes optimistes quant au retour de Sébastien Haller en seconde partie de saison », Hans-Joachim Watzke, PDG de Dortmund
  • 05/10/2022Judo : Six tireurs ivoiriens seront présents à Tachkent pour disputer les mondiaux qui se tiendront du 6 au 12 octobre 2022

Copa Barry encense Mahama Coulibaly

Basketball

Copa Barry encense Mahama Coulibaly

10 March 2022 0

Le Basket retrouve peu à peu sa place dans le cœur des sportifs ivoiriens. Le résultat d'un travail acharné de la Fédération Ivoirienne de Basketball (FIBB) incarné par son président Mahama Coulibaly. Un retour au premier plan de la balle au panier qui attire au-delà des parquets.

Après les félicitations du Président de la République, du Premier Ministre Patrick Achi et de plusieurs membres du Gouvernement ivoirien. A la suite de la rencontre inopinée du président de la FIBB avec Didier Drogba lors de la récente cérémonie de Giants of Africa, c'est au tour de Copa Barry, l'ex-gardien international ivoirien, vainqueur de la CAN 2015, d'encenser le travail abattu par Mahama Coulibaly et les membres du Comité Directeur de la FIBB.

C'est via son compte Instagram que l'ex-footballeur professionnel a tenu à féliciter Mahama Coulibaly et son équipe. « Président Mahama Coulibaly, Toutes mes félicitations à ton équipe et à toi pour votre qualité de travail au sein de la FIBB », a-t-il marqué.

Une nouvelle adresse qui confirme la viabilité des actions de la FIBB et qui conforte son Comité Directeur dans les choix de gestion et d'action entrepris pour le développement et la promotion de la discipline.

Arnaud-Didier OUALLO

A lire aussi ...

TOP