Flash Info

  • Il y a 31 min 44 secFootball-Election FIF 2020: La commission électorale a voté et retenu le parrainage de l'AMAFCI attribué par Coulibaly Souleymane (Sam Etiassé)
  • Il y a 2 heures 35 minFootball-Élection FIF 2020 : Suite à des manquements de la Commission Électorale une AG Extraordinaire convoquée le 29 août (officiel)
  • Il y a 2 heures 38 minFootball-Élection FIF 2020 : Le comité d'urgence du comité exécutif de la FIF suspend le processus (officiel)
  • 10/08/2020Football-Mercato : Le contrat d'Arouna Koné avec Sivasspor en Turquie prolongé selon la presse locale
  • 10/08/2020Basket-Côte d'Ivoire : Le Comité Directeur de la Fédération se réunit mercredi pour envisager la reprise de la saison
  • 10/08/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Anthony Koffi nommé ambassadeur Afrique de de l'Internationaler TrainerKurs Der Universat Leipzig

Basketball - Présidence de la FIBB : Andoh dans la danse

Basketball

Basketball - Présidence de la FIBB : Andoh dans la danse

19 November 2015 0
Andoh dans la danse

Un autre patronyme s’ajoute à la longue liste des candidats à la présidence de la FIBB. Il s’agit de Jacques Andoh. L’ex-ministre et député de la commune de Cocody connu du paysage du basket ivoirien, s’est décidé après avoir été hésitant il y a quelques années.

 

Selon des sources proches du candidat, l’ex-international  n’aurait pu reçu le parrainage des anciens basketteurs déjà acquis à la cause de Djadji Clément, également en lice pour succéder à Touré Boubakari. Mais, il est certain que l’un des anciens visages du parquet national ne se lance pas dans la bataille sans soutien fort.

 

Jacques Andoh, en plus de Djadji Clément, devra affronter Mahama Coulibaly, Agui Mathieu, Boly Charles, Dadji clément, Adé Mensah et Attoh Narcisse, tous inscrits au tableau des candidats à la présidence de la FIBB dont le processus demeure un mystère. Pour certainement lever le voile, le bureau exécutif de la FIBB rencontre les clubs et centres de formation le samedi 21 novembre prochain.

 

 

Michael KOUAKOU

A lire aussi ...

TOP