can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 29 minFootball-International : Le Red Star annonce le départ de son entraîneur Habib Beye
  • Il y a 5 heures 22 minBasket-Centrafrique : Un appel à candidatures lancé pour le poste de Head-Coach de la sélection A
  • Il y a 5 heures 23 minRugby-Mondial U20 : Défaite de l'Afrique du Sud face à l'Australie (19-24)
  • Il y a 5 heures 24 minJO Paris 2024-Tennis de Table : Le tournoi de qualification se jouera du 12 au 18 mai au Rwanda
  • Il y a 6 heures 8 minJO Paris 2024 : L'acteur américain Tom Cruise sera l'une des célébrités présentes pour la cérémonie de clôture le 11 août (RMC Sport)
  • Il y a 9 heures 49 min Football-Uefa LDC : Sébastien Haller : « Ce n'est jamais anodin de se retrouver en finale de C1 »

UEFA Champions League : YYB – Tottenham (3-2) : Doubaï ratisse large

Autres Sports

UEFA Champions League : YYB – Tottenham (3-2) : Doubaï ratisse large

18 August 2010 0
Doubaï  ratisse large

Les barrages aller de la Ligue des champions ont accouché d'une (petite) surprise mardi. Outsiders au coup d'envoi, les Young Boys de Berne ont réussi l'exploit de battre Tottenham, à domicile, au terme d'une rencontre très animée (3-2). <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Quelque peu freiné par des blessures depuis son arrivée chez les jeunes garcons de Berne, Thierry Doubaï a retrouvé de la fraicheur dans l’axe des jaune et noir mardi soir en barrage aller de la ligue des champions face à Totenham. Le natif d’Adjamé s’est fort bien illustré en privant les spurs de ballon dans l’entre jeu.
Revenu sur les terrains en septembre dernier après deux ruptures consécutives des ligaments croisés du genou gauche, le milieu relayeur ivoirien des Young Boys Berne, Thierry Doubaï n’a pas boudé pas son plaisir face aux poulains d’Harry Redknapp.
Après avoir mené 3-0 au bout de 28 minutes, les Suisses auraient pu tuer le match en seconde période. Ils ne l'ont pas fait. Au contraire, les Spurs ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir à 3-2.
Le retour à White Hart Lane mercredi prochain s'annonce explosif avec un Doubaï nullement orphelin de Gilles Yapi Yapo et Seydou Doumbia partis sous d’autres cieux.
                                                                  Abdoulaye KONE

A lire aussi ...

TOP