can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 5 minFootball : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • Il y a 3 heures 15 min Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • Il y a 3 heures 18 min Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • Il y a 3 heures 40 minFootball-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • Il y a 3 heures 43 min Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Humeur : Accusé Sport-Ivoire, levez-vous !

Autres Sports

Humeur : Accusé Sport-Ivoire, levez-vous !

19 February 2010 0
Accusé Sport-Ivoire, levez-vous !

Depuis jeudi, Sport-Ivoire est assailli par des critiques et par des injures ordurières. Cette poussée de fièvre contre le premier site sportif ivoirien est la résultante du démenti apporté par le joueur Zoro Marc suite à un article paru dans la presse ivoirienne qui faisait état de ses critiques contre Didier Drogba et Vahid Halilhodzic.
Soucieux de notre réputation et de notre crédibilité, nous avons tenu à placer les choses dans leurs cadres. Et faire la lumière sur un article qui a secoué le petit monde du ballon rond ivoirien ces derniers jours.
Jamais, dans son article, Sport-Ivoire n’a affirmé être entré en contact avec Zoro Marc. Le site a tiré les propos du défenseur du Vitoria Setubal dans le numéro 736 du mardi 16 février du quotidien sportif ivoirien Supersport. Et, ce n’est que lendemain mercredi 17 février, en prenant soin de citer la source des propos de Zoro Marc, que Sport-Ivoire a publié son article.
D’ailleurs, quand Zoro Marc a appelé la rédaction de Sport-Ivoire, il a bien affirmé n’avoir rien à reprocher à notre site, parce qu’il savait que c’est Supersport qui avait publié ses présumées critiques à l’encontre de Drogba et Vahid Halilhodzic. Il nous a simplement appelés pour dire sa part de vérité. Mieux, Zoro Marc nous a même confié ce jour-là, qu’il avait appelé à la rédaction de Supersport qui lui avait indiqué avoir « pêché » ses propos sur un site algérien dont le nom n’a pas été révélé. Il ne souhaitait même pas que nous fassions un article « démenti ».
Mais, par souci de professionnalisme, nous avons jugé qu’il était primordial que nous portions à la connaissance de nos lecteurs les confidences qu’il venait de nous faire. Maintenant, si Zoro Marc et Supersport se renvoient la balle, cela ne nous regarde aucunement. Nous voulons surtout appeler au bon sens de certains lecteurs qui profèrent des injures fallacieuses et nauséabondes à l’encontre de Sport-Ivoire.
Nous savons bien que certains de nos détracteurs se cachent derrière des pseudonymes pour étaler leur venin et leur aigreur. A ceux-là, on voudrait leur signifier d’avoir plus de classe et de tenue dans leurs propos. Sport-Ivoire n’a jamais publié d’interview imaginaire. Et ne se permettra jamais de tels écarts. D’ailleurs, nous mettons tous les joueurs au défi. Alors, qu’on arrête un peu !
La Rédaction

A lire aussi ...

TOP