can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 4 heures 7 minQualifications CAN U17 : Tournoi UFOA-B : La Côte d'Ivoire dans la poule A avec le Ghana et le Bénin
  • Il y a 4 heures 9 minHandball : 40e CACVC : 1ère journée : AS Otohô 24-23 Abidjan HBC, Red Star OJA 20-29 OMA
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC-Dames : Otoho 24-23 Abidjan HBC
  • 18/04/2024 Football-International : Evan Ndicka "va bien" confirme Daniele De Rossi, son entraîneur
  • 18/04/2024 Football-Transferts : Mohamed Koné (USL Dunkerque) pourrait rejoindre Charleroi selon la presse belge
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC : Entrée en lice des deux équipes ivoiriennes (Abidjan HBC et Red Star OJA), ce jeudi 18 avril à Oran

Angbo Isaac veut la tête du CNO

Autres Sports

Angbo Isaac veut la tête du CNO

2 October 2017 0

Angbo Isaac a annoncé sa volonté de se présenter à la prochaine élection à la présidence du Comité National Olympique de Côte d’Ivoire (CNO-CIV).

Le président de la Fédération ivoirienne de judo et disciplines associées (Fijda) qui a gardé son ambition secrète a fini par la dévoiler. «Je suis bien candidat et je veux apporter quelque chose à cette institution. Je sais que j'ai les capacités pour la diriger », a-t-il indiqué au quotidien Le Sport.

“J’ai un bon projet“

A trois mois de l’élection qui devrait sortir le successeur du Général Lassana Palenfo à la tête de l’institution depuis 18 ans, Angbo Isaac a livré quelques grandes lignes de son projet pour sport ivoirien à la tête du CNO-CIV.

« Nous avons un bon projet pour essayer de donner une chance au sport ivoirien. Essayer de sortir le sport d’Abidjan où tout est confiné. Mon projet, c'est de toucher l'intérieur...Je veux donner la chance d'aider les fédérations qui peuvent nous valoir des médailles, de les accompagner dans les qualifications. J'ambitionne de donner la chance aux fédérations qui peuvent qualifier les athlètes d'en avoir et donner la chance aux fédérations naissantes de se développer afin qu'elles puissent convoiter des qualifications à des compétitions internationales », a-t-il conclu.

Avant l’ouverture des dépôts de candidatures et de la campagne, Angbo a lui déjà ouvert les hostilités.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP