can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire
  • 23/04/2024 Football-Uefa LDC : Sébastien Haller quasi forfait pour la demi-finale face au PSG (L'Equipe)
  • 23/04/2024 Football-CAN 2023 : Jean-Michael Seri honoré par l’Association des Footballeurs Professionnels anglais pour son apport dans le sacre ivoirien
  • 23/04/2024CAN Futsal 2024 : L'arbitre ivoirien Abel Kouamé a officié à la finale de la compétition
  • 23/04/2024 La 3e édition du Salon Africain du Football (SAF) aura lieu du 28 au 29 juin 2024 à l'Hôtel Ivoire
  • 22/04/2024Football : Premier League: John Terry intronisé au Hall of Fame anglais

Angbo Isaac veut la tête du CNO

Autres Sports

Angbo Isaac veut la tête du CNO

2 October 2017 0

Angbo Isaac a annoncé sa volonté de se présenter à la prochaine élection à la présidence du Comité National Olympique de Côte d’Ivoire (CNO-CIV).

Le président de la Fédération ivoirienne de judo et disciplines associées (Fijda) qui a gardé son ambition secrète a fini par la dévoiler. «Je suis bien candidat et je veux apporter quelque chose à cette institution. Je sais que j'ai les capacités pour la diriger », a-t-il indiqué au quotidien Le Sport.

“J’ai un bon projet“

A trois mois de l’élection qui devrait sortir le successeur du Général Lassana Palenfo à la tête de l’institution depuis 18 ans, Angbo Isaac a livré quelques grandes lignes de son projet pour sport ivoirien à la tête du CNO-CIV.

« Nous avons un bon projet pour essayer de donner une chance au sport ivoirien. Essayer de sortir le sport d’Abidjan où tout est confiné. Mon projet, c'est de toucher l'intérieur...Je veux donner la chance d'aider les fédérations qui peuvent nous valoir des médailles, de les accompagner dans les qualifications. J'ambitionne de donner la chance aux fédérations qui peuvent qualifier les athlètes d'en avoir et donner la chance aux fédérations naissantes de se développer afin qu'elles puissent convoiter des qualifications à des compétitions internationales », a-t-il conclu.

Avant l’ouverture des dépôts de candidatures et de la campagne, Angbo a lui déjà ouvert les hostilités.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP