Flash Info

  • 19/01/2026Football-International : L'équipe féminine ivoirienne disputera trois matchs dans le cadre de la FIFA Series 2026
  • 19/01/2026Football-Transferts : Chelsea FC a rappelé Datro Fofana de son prêt en Turquie pour un départ définitif
  • 19/01/2026Tennis-Championnats ITF/CAT U14 : Trois Ivoiriens en lice aux Championnats de l’Afrique de l’Ouest et du Centre des U14 à Lomé
  • 19/01/2026Lutte : Céline Bakayoko a remporté la médaille de bronze en -55 kg senior au Grand Prix Henri Deglane à Nice
  • 19/01/2026Football-Classement FIFA : La Côte d'Ivoire gagne 5 places au plan mondial et est 6e africain
  • 19/01/2026Football-Transferts : Hyllarion Goore est sur les tablettes du SC Fribourg et du Paris FC

AJSCI : Gaoussou Ouattara dévoile son commando

Autres Sports

AJSCI : Gaoussou Ouattara dévoile son commando

10 December 2025 0

C'est un commando de 16 membres qui composent le nouveau Comité Exécutif de l'Association des Journalistes Sportifs de Côte d'Ivoire (AJSCI). Ce mercredi 10 décembre 2025, nous avons pris connaissance des membres du Comex.

Porté à la tête de cette association le 29 novembre dernier, Gaoussou Ouattara a dévoilé les personnes qui l'accompagneront dans sa nouvelle mission. Et plusieurs valeurs sûres de la corporation intègrent son bureau en vue de relever ensemble les défis.

Annoncia Sehoué du quotidien Le Matin a été nommé 1er vice-président chargé de la formation et des relations avec les institutions. Patrick Guitey, Rédacteur en chef du site en ligne Sport-Ivoire.ci, prend le poste de 2e vice-président chargée du marketing, des partenariats, de la communication et des médias. Kader Guilavogui et Eugène Djabia sont respectivement 4e et 5e vice-présents. Sabine Kouakou de Frat Mat, est la seule femme. Elle est 3e vice-présidente, chargée de la promotion du genre et des affaires sociales.

Ange Didier Kouadio (L'Intelligent d'Abidjan) est chargé du secrétariat général. Il sera épaulé dans cette tâche par Henri Joel Bouah (RTI). La trésorerie sera l'affaire de Francis Acquey et Eugénie Agoh.

L'année 2026 démarrera sous de bons auspices avec ce commando qui entend travailler en toute loyauté et dans une ambiance familiale.

Chamade YAH

 

Les autres membres :

Secrétariat à :

-Information : Prince Akabla (Le Kpakpato Sportif)

-Solidarité : Abdoul Kapo (Supersport, Sportmania)

-Organisation : Olivier Asseman (Supersport)

 

Conseillers :

-Formation : Choilio Diomandé

-Sponsoring et Partenariats : Elisabeth Goli

-Affaires Juridiques : René Koffi

-Vie Associative : Guy Roger Yobouet

A lire aussi ...

TOP