can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/04/2024Football : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • 27/04/2024 Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • 27/04/2024 Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • 27/04/2024Football-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • 27/04/2024 Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Afrobasket féminins 2011 : Sénégal-Angola, l'affiche de la finale

Autres Sports

Afrobasket féminins 2011 : Sénégal-Angola, l'affiche de la finale

1 October 2011 0
Sénégal-Angola, l'affiche de la finale

Une affiche de finale Sénégal - Mali, ferait le buzz à coup sûr, tant au plan sportif, social, qu'émotionnel. Et pour beaucoup de raisons, dont la revanche du Mali, que les Aigles attendaient de pied ferme. Finalement les maliennes ne passeront pas le cap des demies-finales face à l'Angola. Le Nigeria qui visait aussi le podium s'est d'abord heurté à un souci de maillots. Les Nigérianes qui devaient évoluer en couleur sombre, ont fini par utiliser le maillot que l'Angola à utilisé face au Mali. Mais les nigérianes n'ont pas eu la chance Angolaise. Et c'est finalement Astou Traoré, et ses coéquipières, championnes en titre qui défendront leur titre ce dimanche face à l'Angola. Une affiche de finale Sénégal - Mali, ferait le buzz à coup sûr, tant au plan sportif, social, qu'émotionnel. Et pour beaucoup de raisons, dont la revanche du Mali, que les Aigles attendaient de pied ferme. Finalement les maliennes ne passeront pas le cap des demies-finales face à l'Angola. Le Nigeria qui visait aussi le podium s'est d'abord heurté à un souci de maillots. Les Nigérianes qui devaient évoluer en couleur sombre, ont fini par utiliser le maillot que l'Angola à utilisé face au Mali. Mais les nigérianes n'ont pas eu la chance Angolaise. Et c'est finalement Astou Traoré, et ses coéquipières, championnes en titre qui défendront leur titre ce dimanche face à l'Angola.

A lire aussi ...

TOP