Flash Info

  • Il y a 7 heures 4 minFootball-Transfert: Accord trouvé entre Chelsea et Sassuolo pour le prêt de Jérémie Boga (Presse)
  • Il y a 8 heures 6 minFootball-Afrique: La cérémonie des Awards de la CAF est prévue pour le 8 janvier 2019 à Dakar
  • Il y a 8 heures 8 minRugby à 7: Abidjan accueille le championnat régional d’Afrique du 15 au 16 septembre 2018
  • Il y a 8 heures 18 minFootball-Ligue 1: Le staff du FC San Pedro libère 9 joueurs dont N'guessan Pathinvo et Gna Kapeu
  • Il y a 8 heures 20 minFootball-Mondial 2018: La FIFA a décidé d'offrir le ballon de la finale aux 12 enfants de la grotte thaïlandaise
  • Il y a 8 heures 21 minAthlétisme: La Côte d'Ivoire médaillée de bronze aux relais 4x100 U20 du championnat Zone 2
Autres Sports
Cyclisme

Allah veut un autre mandat

20 September 2017 0

Allah Kouamé va solliciter un deuxième mandat à la tête de la Fédération ivoirienne de cyclisme (Fic), auprès des clubs affiliés.

Les difficultés de la gestion de la petite reine ivoirienne n’entament pas la détermination de l’actuel président de la Fic. Lors de la clôture du Grand Prix d’Abidjan, Allah a confié à sport-ivoire.ci qu’il se présenterait une fois encore.

« Je suis candidat. J’espère que les clubs me soutiendront pour un nouveau mandat. J’espère que les clubs sauront apprécier le travail que nous avons tous réalisé ensemble pour me reconduire », a révélé Allah Kouamé.

Seul candidat en 2013 et élu à 100% des suffrages exprimés, Allah Kouamé pourrait avoir cette fois, de la concurrence auprès des clubs électeurs. Même si elle peine à se trouver un visage, des velléités de candidatures se sont fait sentir pendant le 24è Tour de Côte d’Ivoire.

L’Assemblée Générale Elective de la Fédération ivoirienne de cyclisme est prévue pour décembre prochain.  

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP