can_replay_leaderboard-1010x260.jpg

Flash Info

  • Il y a 4 heures 20 minFootball-CAN U17 Maroc 2025: La Côte d'Ivoire dans le groupe D avec le Mali, l'Angola et un représentant de l'Afrique centrale à déterminer
  • 10/02/2025 Autres-Sports : Escrime : Jérémy Fafa Keryhuel a terminé à la 59è place au GP de Turin
  • 10/02/2025 Football-Transferts Nadège Cissé s'est engagé avec le Beylerbeyi SK en D1 de Turquie
  • 08/02/2025 Footaball-Transferts : Aubin Kramo pose ses valises en Egypte au Al Ittihad d'Alexandrie
  • 08/02/2025 Football-Uefa LDC : Luck Zogbé dans le groupe du Stade Brestois pour affronter le PSG en barrages
  • 07/02/2025Omnisports: L'élection du Président de la CONFESCI prévue pour le 8 février suspendue par le Ministère en charge des sports

Judo-Union Africaine : Seydou Dabonné, nouveau membre du comité directeur

Arts Martiaux

Judo-Union Africaine : Seydou Dabonné, nouveau membre du comité directeur

16 January 2025 0

Le Président de Côte d’Ivoire Judo, Dabonné Seydou fait son entrée dans le Comité Directeur de l’Union Africaine de Judo (UAJ) à l’issue du congrès qui s’est tenu du 13 au 15 janvier 2025, à Casablanca au Maroc.   

Il devient le deuxième Ivoirien qui intègre l’instance de gestion du judo africain 8 ans après le Général Lassana Palenfo.  

« C’est le résultat du travail de tous les acteurs du Judo ivoirien. Je remercie tout le monde, les maîtres de salles, les partenaires, l’État de Côte d’Ivoire qui ne cesse de nous accompagner dans notre quête du positionnement du judo ivoirien sur l’échiquier international », a remercié le patron du judo ivoirien.

Pour rappel, Dabonné Seydou est le Président de l’Union des Fédérations de judo de l’Afrique de l’ouest depuis juin 2023. Il a été réélu en novembre 2024 à la tête de Côte d’Ivoire judo.

SERCOM CIV Judo

A lire aussi ...

TOP